Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

forum de l'alliance Atlantide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pacte de defence

Aller en bas 
+2
M@rS
clamaran
6 participants
AuteurMessage
clamaran




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/06/2007

pacte de defence Empty
MessageSujet: pacte de defence   pacte de defence Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:30

Salut tout le monde, je suis clamaran de l alliance [S.A.D],

Je fais une demande de defence mutulle. Je suis un LAD de projet genesis.

J espere qu il n y aura pas de probleme pour accepter.

Merci

ps : je suis pas la de la semaine je reviens vendredi et je ne sais pas si j aurai internet, donc si tu veux des info suplementaire demande a k-nai
Revenir en haut Aller en bas
M@rS
Admin
M@rS


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/06/2007

pacte de defence Empty
MessageSujet: Re: pacte de defence   pacte de defence Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:05

Peut tu nous faire une plus ample présentation de ton alliance merci!!
Revenir en haut Aller en bas
K-n@i




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

pacte de defence Empty
MessageSujet: Re: pacte de defence   pacte de defence Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:44

Ahemmmmm ...
Bonjour tout le monde.
Je me présente , je suis K-n@ï , négociateur de l'alliance S.A.D , je vais vous faire une petite présentation de l'alliance ( excusez mon fondateur il est stressé par son boulot Smile ).

Nous sommes une toute petite alliance de "2.177.165 points" de 8 membres dont la plupart à faible points , et nous cherchons d'autres alliances pour un pact de défense mutuelle , nous ne cherchons pas la guerre certe , nous préférons l'exploration et la diplomatie plutôt que des morts ^^ , mais au cas où une guerre viendrait à éclater pour cause d'echec de diplomatie nous serons les premiers en ligne .

Donc voilà , si vous voulez d'autres informations , n'hésitez pas .

Cordialement,

K-n@ï.
Revenir en haut Aller en bas
M@rS
Admin
M@rS


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/06/2007

pacte de defence Empty
MessageSujet: Re: pacte de defence   pacte de defence Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:36

Un vote sera lancé d'ici peut !!
Revenir en haut Aller en bas
Naoret

Naoret


Nombre de messages : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2007

pacte de defence Empty
MessageSujet: Re: pacte de defence   pacte de defence Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:50

bonsoir, je suis dans le regré de vous informé que le pacte et refusé. Bonne chance a vous et a bientot sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
M@rS
Admin
M@rS


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/06/2007

pacte de defence Empty
MessageSujet: Re: pacte de defence   pacte de defence Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:25

Désolé pour ce refus !!

Mais par contre vous pouvez toujours allé faire un tour au bar pour vous rafraichir!!


Inscrivez vous dans le groupe diplomate!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o kais

shas'o kais


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 19/06/2007

pacte de defence Empty
MessageSujet: Re: pacte de defence   pacte de defence Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:22

ou pour être bourré^^
Revenir en haut Aller en bas
K-n@i




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

pacte de defence Empty
MessageSujet: Re: pacte de defence   pacte de defence Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:51

Bon ben tanpis , nous sommes déçu de cette réponse et ne comprenons pas très bien celle-ci vu le peu d'explications fournis ...
Cela reste néanmoin très dommage...
Bonne continuation à vous .
Cordialement,
K-n@ï.
Revenir en haut Aller en bas
Naoret

Naoret


Nombre de messages : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2007

pacte de defence Empty
MessageSujet: Re: pacte de defence   pacte de defence Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:02

explication simple, votre alliance n'est pas assez puissante pour nous et nous ne pouvons pas prendre en compte un pacte de défence mutuel avec vous. voila c'est simple comme l'air, merci d evotre compréention
Revenir en haut Aller en bas
K-n@i




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

pacte de defence Empty
MessageSujet: Re: pacte de defence   pacte de defence Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:50

UGC
shas'o kais a écrit:
nous comptons 8 membres et un total de 2.3millions ! c'est encore assez faible mais on pourra augmenter plus vite une fois que tout les membres de mon alliance seront prêt pour la grande constrution de sentih^^

Mdr...
Entre eux et nous il y a environ 150.000 points d'écart et encore je vois large la ..., certains de nos joueurs aussi on des senthis et moi j'en suis pas loin heinnnnnnn...
Donc voila.

enfin bret , pour moi l'excuse est un peu bidon .
Désolé .

Cordialement,
K-n@ï.
Revenir en haut Aller en bas
Naoret

Naoret


Nombre de messages : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2007

pacte de defence Empty
MessageSujet: Re: pacte de defence   pacte de defence Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:59

si l'éscuse et bidon, je te demande quesque tu fais la, et si sa te plai pas une crois rouge en haute de la page de donnera la solution. Nous somme 3 membres et tous de très bon joueurs, quands tu auras notre niveau et notre experience tu pouras venir faire ta demande et attendant bon jeu.

ps: si notre reponce te plais pas, ba domages pour toi mais si on ne la prend pas c'est que nous avons des resons solide crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
louter
Admin
louter


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

pacte de defence Empty
MessageSujet: Re: pacte de defence   pacte de defence Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:51

Sujet clos je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide.forum2jeux.com
M@rS
Admin
M@rS


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/06/2007

pacte de defence Empty
MessageSujet: Re: pacte de defence   pacte de defence Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:59

Voila alors si tu veux une réponse clair et nette je vais te et vous la donné!!

Je fait souvent des tours sur le forum de galaxywars et j'ai aussi pas mal d'ami sur le jeu et j'ai très très souvent entendu des trucs malsein (ps : dsl pour l'orthographe je sais plus comment il s'écrit ^^) et donc voila déjà là une réponse après j'ai souvent entendu dire que vous cherchiez des protecteurs ou la ici dans ce cas des pactes de défenses car j'ai entendu aussi que vous foutiez une belle merde sur le jeu!! en cherchant des alliances et après vous plainiant qu'ils vous attaquent !!


Donc sur ce bonne continuation!! et voit tu quand tu dit qu'il n'y a pas une grandé différence entre les UGC et toi .... je crois que tu te trompe je connais 10 fois mieu shaos que toi et même mes autres compère et je sais que c'est un très bon joueur!!

Et pour finir nosu revenont pas sur notre parole alors si êtes pas content c'est pareil merci et au revoir et bon jeu !!

Et toi clamaran quand tu dit appartenir au LAD je sais j'en fait parti même depuis largement plus longtemps que toi et j'ai une très très grande affection pour cette alliance mais la nous sommes sur GW et non sur PG!!


Et sur ce bonne continuation je referme le poste si vous voulez ajouter des choses allé dans le bar et faite un topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de defence Empty
MessageSujet: Re: pacte de defence   pacte de defence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de defence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Pacte total ou protection ou ect...
» un petit coup pour notre pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide :: Espace publique :: Ambassade-
Sauter vers: