Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

forum de l'alliance Atlantide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)

Aller en bas 
+2
louter
Aranarth [R.N]
6 participants
AuteurMessage
Aranarth [R.N]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:32

Bonjour a vous tous messieurs les Atlantas.

Je viens ici en homme de recrutement pour vous porter le contrat de Louter. Pour ceci, il a été écrit de ma main et contient les lignes exacts. Il a était tiré selon les lois fondamentales du football et je demanderais a son agent de se montrer a présent pour en discuter.

Voici mon offre :


Montant du transfert : 1.8M de points.
Touchant du montant à la signature : 200k d'hydro.
Salaire de base : 50k d'hydro/jour.
But de prime effectuer : 250k d'hydro.
Durée du contrat : 2 semaines
Pourcentage d'augmentation : 5%
Evalution du montant du transfert prochain : 2M de points

Option supplémentaires :
Acceptation dans l'alliance mère de Les_Rodeurs_du_Nord.
Poste d'administrateur.
Option de deux jours pour le joueur.

Signature du représentent Signature du joueur
Aranarth

Il n'y a plus qu'a signer Louter ...
Revenir en haut Aller en bas
louter
Admin
louter


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:10

arffff bon les gars je vous présente boiboise Mon meilleur pote Razz alors il est russe donc alccolik XD mais larusse explique mois sans charabia jai encore du mal a comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide.forum2jeux.com
M@rS
Admin
M@rS


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27

J'ai rien compris son truc en gros il dit quoi???
Revenir en haut Aller en bas
shas'o kais

shas'o kais


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 19/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:23

il dit qu'il recrute louter tel un joueur de foot! tu auras un salaire et l'allaince touchera de l'argent(des ressources ici) contre l'échange d 'alliance pou rlouter! enfin je crois que c'est ca!!
Revenir en haut Aller en bas
louter
Admin
louter


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:26

MDRR non vous inketer pas je lock il me recrute pour 2 semaine c un pote vous inketer pas c pour une guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide.forum2jeux.com
Naoret

Naoret


Nombre de messages : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:36

hors de question, loulou tu rest avec nous, si il y a une guerre on la fais avec l'alliance points bar, merci de votre compréention, reveil toi mon coco c'est pas du foot mais un jeu galactique, donc demande a zizou stu veu il sera heureu de te rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
shas'o kais

shas'o kais


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 19/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:37

cela m'étonnerais que se soit un zizou intergalactic loool on peut toujours essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Naoret

Naoret


Nombre de messages : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:40

^^ tien c'est le mercato? allé op je recrute yahvé pour 5M d'hydro, il sont fou lé gen
Revenir en haut Aller en bas
M@rS
Admin
M@rS


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:00

lol! Mais ça va là on se croirais au marché on achete les joueurs mdr !!

JE pense que la descision légitime a cette demande et non et que si vous voulez qu'on vous aide hésité pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Naoret

Naoret


Nombre de messages : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

oui voila si c'est des vaisseaux que vous voulez on vous prète les notre^^ mais en aucun cas un joueurs sera prété ou transferé car nos joueurs son malade et ne pourons pas passé la visite médical... allé voir du coté de merseille si vous voulez acheter des joueurs(il seront nul mais bon c'est déja sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
louter
Admin
louter


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:15

calme NANA c mon pote il est symaps tkt mais non je vais rester dans laliance mais je ferer la guerre avec eux car ce sont mes ami tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide.forum2jeux.com
Naoret

Naoret


Nombre de messages : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:20

au pire on l'aide et au prie il fusionne avec notre wing^^
Revenir en haut Aller en bas
louter
Admin
louter


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:29

Razz non il veulent pas fusioner mais bon pk un petit pacte se sont des joueur sérieux et actif Smile otroment ouè pk pas les aider au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide.forum2jeux.com
shas'o kais

shas'o kais


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 19/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:31

tout de suite on voit que tu veux le profit avant tout mddr si je vous demande de detruire certains mec vous me le ferez?? mdddr on sait jamais mais vu votre puissance vous pourriez pratiquer le mercotage^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoret

Naoret


Nombre de messages : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:31

eu tro faible pour un apcte dsl....
Revenir en haut Aller en bas
louter
Admin
louter


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:33

lol on accepte les GDR pour un pacte et pas eu au moin un PNA Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide.forum2jeux.com
shas'o kais

shas'o kais


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 19/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:38

allez soyez cool les mec! mddr oui j'aime aider les autres!!! louter il a raison!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Naoret

Naoret


Nombre de messages : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:42

je les aiderai si pb il on, mé sinon pas de pacte officiel.
Revenir en haut Aller en bas
louter
Admin
louter


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:46

arffff je te boude Sad non c pas grave ok
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide.forum2jeux.com
$$nono$$

$$nono$$


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:56

a ouiiiiiiiiiii une guerre jen nee partou mois des guerre plien de joeur veul me choper mes je ne cet pas se quil atende mois jaten que sa lol mdr il y a na qui fon les malin contre des joueur plus faible mait can cet des joeur plus for on la ferm 1 fessstail selui qui veu mavoir mois je taten je sui cho lol a fon mdr
Revenir en haut Aller en bas
M@rS
Admin
M@rS


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:38

lol! Calmons nous ici nous sommes dans la partie diplomatie donc restons correct s'il vous plait !!
Pour le pacte cela peut etre un pacte non officiel donc non inscrit sur votre page d'alliance et notre page d'alliance également !!
Voila et si vous voulez des remforts pour une petite guerre nous sommes toujours pret!!
Revenir en haut Aller en bas
louter
Admin
louter


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:50

très bien tout est dit je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)   Contrat pour Louter (RP obligatoire svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat pour Louter (RP obligatoire svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour moi sirene
» un petit coup pour notre pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide :: Espace publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: