Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide

forum de l'alliance Atlantide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de StorMThunder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StormThunder




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de StorMThunder Empty
MessageSujet: Candidature de StorMThunder   Candidature de StorMThunder Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:33

Salut à Tous, Voilà ma candidature pour me joindre a vous j'espere qu'elle vous plaira ^^
- Mon pseudo StormThunder
- Oui j'ai créer ce compte
- Oui je m'en occupe depuis le debut
- Points recherche = 19 437
- Points bâtiments = 225 715
- Points vaisseaux = 1 548 787
- Points Totals = 1.794.030 ( j'en avais 2M500 avant mais j'ai tout perdu lors d'une guerre contre les devils corps lorsque j'etais encore chez les Asgard il n'y a pas si longtemps que ca )
- Nombre de planète 32
- Je joue a GW Depuis le reset et un peu avant
-En ce qui concerne mes anciennes alliances : Ancien fondateur de la ZzZ, qui a suivit d'Ancien Admin de la TotG qui admin des Asgard ( mon ancien pseudo est DarkLaos) et pour finir ma derniere ancienne alliance les TD
- Je suis plutot du genre prudent , FARMER lol , mais tres susceptible lol.
- Je joue a GW pour passer le temps m'amuser et conquerir l'univers (MOuahahah)
- Ma raison de Vouloir integrer Atlantide est que je cherche une alliance "active" qui discute tout le temps et ou on s'amuse
- Pour GW ba je pourrais passer le temps qu'il faut pour m'occupé de tout pas de probleme
- En ce qui concerne Le Fofo la par contre ce n'est pas trop mon truc mais bon si il faut vraiment y aller j'yrai
- Le probleme qui pourrait m'empecher de me connecter sont au nombres de 2 ^^ :
- Les parents ( quand ils sont dans la phase " tu fais trop d'ordi eteins ca !!"
- et les vacances
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de StorMThunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StorMThunder   Candidature de StorMThunder Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:42

salut torm c'et un menbre des TD il est simpa très actif et en plus il est partie des TD pr la mm réson que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoret

Naoret


Nombre de messages : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de StorMThunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StorMThunder   Candidature de StorMThunder Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:11

bienvenu a toi, pose ta candidature in game et envoi moi ton msn in game par mp stp! merci
Revenir en haut Aller en bas
M@rS
Admin
M@rS


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature de StorMThunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StorMThunder   Candidature de StorMThunder Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:51

Mouai bienvenu quand même merci ma couille gauche de m´avoir prévenu !!
Revenir en haut Aller en bas
hwoondahn

hwoondahn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de StorMThunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StorMThunder   Candidature de StorMThunder Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:29

et les autres atlantes, c'est quelles parties de ton corps?
non, en fait, ne reponds pas, je preferes pas savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de StorMThunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StorMThunder   Candidature de StorMThunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de StorMThunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StorMThunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide :: Espace publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: